DBZ Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Anthologie

Entrer dans le Monde de Sangoku et de ses Amis, viver l'experience de cet Univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles de combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Silimaure
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Silimaure


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Planète : Vaisseau de Babidi
Race : Majins
Grade : Roi des Majins
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Règles de combats Left_bar_bleue100/100Règles de combats Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles de combats Empty
MessageSujet: Règles de combats   Règles de combats Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:17

voici les règles que vous devriez respecter en plus des règles des combats normaux :
-Vous ne devez absolument pas dire que vous avez touche ou frappe votre adversaire et donc de dire que votre technique a réussi sur lui pensez qu'il peut faire éviter vos attaques, sauf si vous avez une attaque très puissante !

Donc éviter ce genre de message:
Citation :
Je fonce vers mon adversaire je le frappe dans le ventre, puis ensuite je le fais éloigne de plusieurs mètre avec mon kamehameha

Et fait plutôt ceci:
Citation :
Je fonce vers mon adversaire et je lui met un coup de poing vers le ventre, ensuite j'essaie de l'éloigner de plusieurs metres avec mes vagues Kihoha

-Vous ne devez pas dire que vous avez fait sortir votre adversaire du ring ou que vous êtes proche c'est l'arbitre qui en décidera !

-Si vous n'êtes pas d'accord avec le choix de l'arbitre, envoyez lui un mp

-Celui qui viens perturber le combat aura à faire à l'apparition soudaine d'un admin qui n'hésitera pas à utiliser ça technique la plus puissante pour expédier le perturbateur à l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbznextlegend.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=157#157
 
Règles de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Anthologie :: Autres lieux :: Îles des Tournois :: Le Tatami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser