DBZ Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Anthologie

Entrer dans le Monde de Sangoku et de ses Amis, viver l'experience de cet Univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Changement personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tapion
Sous-Chef du Vaisseau
Sous-Chef du Vaisseau
Tapion


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Changement personnel Left_bar_bleue14/100Changement personnel Empty_bar_bleue  (14/100)

Changement personnel Empty
MessageSujet: Changement personnel   Changement personnel Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:54

Donc voila , je tien a dire que je pense changer de personnage prochainement .
J'aimerais devenir : Tapion ! Et je m'engage a changer tous les post parlant de moi par mon nom .
Je changeré aussi mes technique sayen par des techniques de Tapion et j'aimerais etre un Kaio . Car Tapion n'est pas un membre du vaisseau puisque les membre du vaisseau sont "Malefique"
Donc voila l'annonce est faite . Si possible pourrai t'on changer mon nom en Tapion ( Oubliez pas la majuscule ^^ ) et devenir un Kaio ( pour changer )

Ps : J'espere que la petite banniere Kaio n'est pas avec un kaio shin sinon on peut me faire une gif avec Tapion ? J'espere que c'est pas trop demandé ^^

MERCI A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Goku


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Planète : Végéta.
Race : Saïyens.
Grade : Guerrier Légendaire.
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Changement personnel Left_bar_bleue100/100Changement personnel Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement personnel Empty
MessageSujet: Re: Changement personnel   Changement personnel Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:12

Hum...^^! Voila Tapion n'est pas compter comme Kaïo et ne le sera jamais! Pourquoi? Parceque Tapion est un Konutien! Et qu'il est Neutre tout comme le Vaisseau! Tu ne pourras donc pas avir accès à la planète de Kaïo! Tout les persos sont inscrit dans la liste et Tapion est mis dans "autres races" ce qui signifi que celui-ci est du vaisseau! Tu pourras être sous-chef du vaisseau néamoins sinon: Garde Végéta ou change de personnage! Voila je ne reviendrais pas sur cela car tout est inscrit dans les règles! Pour ton nom je le cangerais ou pas en fonction de ton choix!

Je t'ai pour le moment enlever des Saiyens, je t'y remettrais si tu choisis un autre Saiyens ou si tu gardes Végéta!^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://dbznextlegend.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=250#250
Tapion
Sous-Chef du Vaisseau
Sous-Chef du Vaisseau
Tapion


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Changement personnel Left_bar_bleue14/100Changement personnel Empty_bar_bleue  (14/100)

Changement personnel Empty
MessageSujet: Re: Changement personnel   Changement personnel Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:23

Soite Goku ^^ Mais le vaisseau n'est t'il pas "Malefique" ? Tapion est tous sauf malefique a part le demon qui le possede .

Je pense prendre Tapion car Vegeta , je m'y suis trop abitué , il me faut du changement ^^


Sans race ? C'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Sous-Chef du Vaisseau
Sous-Chef du Vaisseau
Tapion


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Changement personnel Left_bar_bleue14/100Changement personnel Empty_bar_bleue  (14/100)

Changement personnel Empty
MessageSujet: Re: Changement personnel   Changement personnel Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:39

Vegeta a écrit:
Soite Goku ^^ Mais le vaisseau n'est t'il pas "Malefique" ? Tapion est tous sauf malefique a part le demon qui le possede .

Je pense prendre Tapion car Vegeta , je m'y suis trop abitué , il me faut du changement ^^


Sans race ? C'est sur ?


Ma presentation a été modifié , il ne me reste qu'a changer mon nom .
Revenir en haut Aller en bas
Majin Silimaure
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Silimaure


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 32
Planète : Vaisseau de Babidi
Race : Majins
Grade : Roi des Majins
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Changement personnel Left_bar_bleue100/100Changement personnel Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement personnel Empty
MessageSujet: Re: Changement personnel   Changement personnel Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:12

Le vaisseau n'est pas maléfique, c'est pour les Aliens avec race non identifier, donc Tapion fait partit du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
https://dbznextlegend.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=157#157
Tapion
Sous-Chef du Vaisseau
Sous-Chef du Vaisseau
Tapion


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Changement personnel Left_bar_bleue14/100Changement personnel Empty_bar_bleue  (14/100)

Changement personnel Empty
MessageSujet: Re: Changement personnel   Changement personnel Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:49

Daccord
Je serais donc du Vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement personnel Empty
MessageSujet: Re: Changement personnel   Changement personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Anthologie :: Début :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser